Et voilà, c’est fait !!!!!

Publié le Mis à jour le

Yalaaaahhhh !

C’est parti !

La préparation est lancée depuis presque 1,5 mois, mais cette fois, c’est fait : l’inscription est réalisée et payée :

Ironman Regensburg, Germany

Encore plus d’infos sur le site de l’épreuve : www.ironman-regensburg.de, voir sur le site de la Fédération de la Distance Reine : www.ironman.com

A très très très bientôt sur les routes des entrainements et des compétitions.

EDM

PS : Je mettrais à jour au fil de l’eau les inscrits Luxembourgeois … même si l’Allemand Faris Al Sultan sera là, pas sûr qu’il y ait grand monde, puisque quelques semaines plus tôt, Roth accueillera les Championnats du Luxembourg de distance Ironman, et la veille, se dérouleront les Championnats du Monde Longue Distance Élite à Immenstadt … que de RDV triathlètiques pour l’Allemagne en 2010 !!!

Liste Inscrits Regensburg

2 réflexions au sujet de « Et voilà, c’est fait !!!!! »

    DI MICELI a dit:
    2010/02/26 à 22:44

    bravo mon fils !
    je suis tombée par hasard sur ton blog ; je viens de regarder un de tes films au lit et il commence à se faire tard mais quel plaisir de voir ton engouement pour ton challenge.
    Bisous de ta vieille mère grippée

    ironmano a dit:
    2010/02/27 à 00:07

    Pas encore au lit la Moth ?

    Content que tu sois aussi enthousiaste pour moi ! En tout cas, perso, je suis plus qu’acharné !

Laisser un commentaire

