Quand les éléments extérieurs nous empêchent de sortir …

Publié le Mis à jour le

Et voilà !

Ces derniers temps, tout le monde en parle et la voici, elle arrive !

Boudlerbach sous les 1ères neiges !

Je stress déjà suffisamment de rater 1 à 2 sessions d’entraînement par semaine, mais avec cette arrivée, je ne suis pas aidé.

Aller, petite devinette : de quoi je parle ?

Indices :
– Elle est de saison, mais en même temps, avec tous les « dérèglements climatiques » que l’on peut connaitre elle s’installe un peu n’importe quand.
– Quant elle est là, on a souvent froid, chaud, et on aime bien se couvrir.
– Idem, quant elle est là, on a très souvent la goutte au nez, mal partout, etc …

Alors, une idée ?

La neige ?

Boudlerbach sous les 1ères neiges !

Et non ! Perdu !

Je parlais de LA grippe !

(Merci : http://www.spreadthetruth.fr/?p=6037)

Et plus particulièrement dans sa version H1N1 …

(Merci : http://vulgariz.com/medecine-sante/maladies-infectieuses/fiche-identite-virus-a-h1n1-grippe-porcine/)

Dommage, j’adore courir dans ces conditions : froid, soleil, et neige !!! Et ça me rappelle mon stage à Font Romeu avec Arnaud.

Du coup, repos pour une petite semaine. Je ne finirais donc pas le schéma 4-1 avec 4 semaines de charge pour 1 de décharge …

Sur ce, tout n’est pas perdu, la neige vient de pointer son nez au Luxembourg. Toute la petite famille grippée en profite de derrière les carreaux ! C’est beau !

Bon week-end.

EDM

Laisser un commentaire

