Et un entrainement synonyme de bonheur absolu !!!

Publié le Mis à jour le

Tout commence avec mon fils qui laisse son cartable dans ma voiture, accidentée à quelques km de la maison.

Comme j’ai une séance de 15 km, GA1, à faire à pied, je me dis « si on peut me déposer kà-bas, je prends le sac sur le dos, et je rentre … histoire de faire d’une pierre, 2 coups).

On est donc sur le départ pour aller sur le lieu où se trouve la voiture. Je flippe quand même un peu quand je vois dans quelle tempête de neige on est tombés. Plus on avance et moins on y voit. Entre vent, neige et brouillard, on ne voit pas à 10 cm. Au final, on arrive à la voiture, je prends le sac, et je me dirige avec mon « chauffeur » du moment, vers le lieu d’où je pensais partir. On avisera en décidant de partir d’un peu plus loin, vu les conditions.

Et miracle.

Au moment où on arrive au lieu dit, le soleil arrive. Je sors de la voiture, je commence à fouler le sol plein de neige immaculée, et j’entame les foulées.

Et quel bonheur, quelques centaines de mètres plus loin, de me retrouver sur une route isolée, de campagne, recouverte de 20 cm de neige immaculée. Même en connaissant le coin, je ne vois plus la route qui se confond avec les champs allentours. Celà ressemble, à la présence du soleil prêt, à l’une des dernières photos prise lors du dernier épisode neigeux …

Route vers Macher, sous la neige

C’est une sensation magnifique !

Mon seul regret : n’avoir pas pris mon iPhone pour immortaliser ce moment UNIQUE !!!

Mano

Laisser un commentaire

