Bienvenue aux nouveaux appareils de suivi de l’entrainement

Publié le Mis à jour le

Ca y est, depuis le temps que la machine était attendue, elle a fait son entrée dans mon pack d’affaires à ne pas oublier pour sortir m’entrainer : un Polar RS800CX Pro Team Edition et son ami le Capteur GPS Wind G3 …C’est Paul qui va être content quand en plus de mes Compte Rendu d’entrainement, il aura le droit à de jolies courbes d’évolution de la FC selon la vitesse, l’altitude, etc …

Polar RS800 CX Pro Team EditionCapteur GPS G3

Seul problème, et si vous pouviez m’aider …. je visualise bien les séances sur la montre, mais au moment de transférer sur le logiciel Pro Trainer 5, plus rien. Juste une lighne « vide », avec la date et rien d’autre (pas de km, pas de FC, pas d’altitude, rien du tout). J’ai posté une question sur le forum, mais pas encore de réponse : http://forum.polar.fi/showthread.php?t=12326

Autre outil indispensable pour jauger l’évolution de l’entrainement et de la santé physique : un petit pèse-personne (ou balance) avec impédancemètre. Auchan fait un très bon produit …

Impédancemètre Auchan

Laisser un commentaire

