Back on tracks ?

Publié le Mis à jour le

backontrack500Les soucis de santé sont partiellement de l’autre côté, enfin du moins, c’était l’objectif de mes dernières interventions (greffe de cornée, amygdalectomie,…). La vue n’évolue pas, mais au-moins elle ne se dégrade pas plus ! Je me remets donc à envisager de revenir dans le jeu du multisports avec une énorme préférence pour le Triathlon !
Et pendant que la maison se vidait pour que certains profitent des derniers jours de soleil, j’ai essayé de relancer la machine. Seul point noir : la piscine à 500 m de chez moi est fermée, donc pas de contact avec l’eau en dehors des quelques km en mer des  vacances de Juillet. Que pensez-vous de cette 1ère phase de reprise depuis 10 jours ? Merci aux amis de m’avoir souvent accompagné !

Capture d’écran 2013-08-26 à 23.44.50

N’hésitez pas à m’encourager et à suivre mon activité sur Runtastic : http://goo.gl/KXDAgf

 
Source image : www.runnersworld.com
2 réflexions au sujet de « Back on tracks ? »

    Cyril a dit:
    2013/08/27 à 14:37

    Bravo, on va donc te revoir bientôt. Par contre n’est ce pas un peu trop pour une reprise?

    Ironmano a dit:
    2013/08/27 à 14:40

    Espérons que l’on se reverra bientôt sur une course, effectivement !
    Pour le volume, je ne sais pas, pour le moment, pas de signes de douleur ou fatigue particuliers. Je suis très à l’écoute de mon corps et si ça ne va pas, j’ajuste. Pas facile d’être accompagné pendant la période estivale donc j’y vais un peu au feeling et aux sensations, histoire de préparer la vraie reprise (en club et / ou suivi par un coach) et dès la rentrée (sportive, un peu plus tard que la scolaire), je reprends le rythme avec le club et tout devrait aller pour le mieux :).

Laisser un commentaire

