Reprise de l’entraînement

Publié le Mis à jour le

Et oui, je n’allais pas pouvoir y couper longtemps, quand on se fixe des objectifs ambitieux, il faut se mettre au boulot !

Encore une fois, sur les conseils avisés de Paul, je me remets dans le jus avec plusieurs contraintes :
– je ne peux faire que 2 à 3 entrainements semaine,
– 2 h maxi chacun
– et sans avoir fait 1 km de vélo ou de natation depuis Juillet 2013 !

L’objectif de finir le TriSapin en format long (3-100-20) avec une prepa qui part de ZERO en 13 semaines est donc plus qu’ambitieux.

Au programme, selon Paul : de l’endurance, de l’endurance et encore de l’endurance avec des entraînements combinés pour maximiser l’effet endurance et travailler les 3 sports malgré ma contrainte temps.

On commence donc aujourd’hui :
– 1500 m de natation d’une traite en +/- 40 min (oui oui, je sais !)
8,95 km de running en mode Dénivelé (919 m) en 44 min

image

Aller, la suite, au prochain numéro !

PS : allez y, encouragez, ça m’aidera à tenir le rythme 🙂 !

3 réflexions au sujet de « Reprise de l’entraînement »

    David a dit:
    2014/03/11 à 20:13

    En 13 semaines, on change un Homme. GO MAN, GOOO!!!! Yé !

    DI miceli a dit:
    2014/03/12 à 08:33

    Bravo ! Mais quel emploi du temps !!!

Laisser un commentaire

